UNE CAMPAGNE ENTRE 5 PRINCIPES ET 6 VECTEURS DE PROGRESSION

Buts

La campagne des 40 jours pour vivre l’essentiel est d’arroser les graines semées lors des 40 jours pour découvrir l’essentiel, d’aider les gens à passer à la prochaine étape, à grandir en maturité spirituelle et à avoir une vie qui a un sens. 40 jours pour vivre l’essentiel vous aidera à comprendre comment Dieu utilise d’autres personnes – de votre église – pour votre bien et votre croissance. Cela vous montrera également comment Dieu peut bénir les autres à travers vous.

Résultats recherchés

Faire partie d’une communauté n’est pas automatique. Et rejoindre une église ne garantit pas la communion fraternelle! Vous pouvez aller toute votre vie au culte, et malgré cela, vous sentir seul et déconnecté. La Bible dit: «Vivez tous ensemble en pleine harmonie! Ne laissez pas de division s’introduire entre vous ! Soyez parfaitement unis en ayant une même conviction, une même façon de penser!» (1 Corinthiens 1.10, SEM). Notez que la communion fraternelle est quelque chose que nous devons apprendre. Cela doit être cultivé de manière intentionnelle. L’objectif de ce voyage de 40 jours est de vivre les cinq objectifs de Dieu, ensemble. Nous le ferons de deux manières: la première, en approfondissant les relations aimantes au sein de la famille de l’église, et la deuxième, en touchant par notre amour notre entourage et les communes environnantes. Les deux sont essentielles pour une vie saine, équilibrée, motivée par l’essentiel. À la fin des 40 jours pour vivre l’essentiel, chaque personne dans votre assemblée devrait:

  • valoriser davantage ses relations au sein de son église,
  • avec avoir un engagement solide envers l’église locale et ses petits groupes,
  • cultiver un esprit d’harmonie, d’amour et d’appréciation profond avec les autres,
  • mieux comprendre son rôle dans la vision et la mission de son église,
  • étendre son influence sur son entourage à l’aide de projets communautaires.

Imaginez…

ce qui pourrait se passer, si chaque petit groupe de votre église touchait son entourage ou les communes environnantes par son amour et par des projets concrets. Imaginez maintenant ce qui arriverait, si chaque groupe de toutes les églises de votre pays le faisait avec vous! Des millions de vies seraient touchées! Des millions de personnes entreraient dans une relation avec le Christ! Des besoins concrets trouveraient des réponses! L’église serait davantage connue pour l’amour qu’elle manifeste, que ce pour quoi elle est contre! Dieu se réjouirait et nous pourrions voir un réveil spirituel, dont notre culture a désespérément besoin.

Êtes-vous prêt à faire le prochain pas en cultivant une vie qui a un sens et qui sert un objectif? Alors, rejoignez-nous pour ce voyage spirituel de 40 jours — En approfondissant l’amour au sein de votre église! Et en atteignant par cet amour votre entourage et les communes environnantes!

Progrès internes

40 jours pour vivre l’essentiel est la prochaine étape indispensable à la croissance spirituelle de votre assemblée. Vous approfondirez les dimensions de l’amour et de la communion fraternelle dans votre église. Vous expérimenterez une croissance spirituelle de manière exponentielle, grâce aux petits groupes et à une stratégie nouvelle qui maintiendra la croissance sur le long terme.

Progrès externes

La campagne 40 jours pour vivre l’essentiel motive les gens à atteindre l’entourage de leur église, en manifestant leur amour. Des personnes communiqueront leur foi, encouragées par leur groupe. Les groupes s’attaqueront ensemble à des projets communautaires. Votre église sera perçue par votre entourage d’une manière différente.